Techniques de marquage
Il existe plusieurs techniques, selon la matière, la forme, le nombre de couleurs, le type d’impression à réaliser, la charte couleur de votre logo.
Notre métier c’est d’abord vous conseiller, notre expérience de l’objet publicitaire et du cadeau d’affaires vous aidera à choisir la technique la mieux adaptée à votre projet et à votre logo.
LE BON PRODUIT + LE BON CHOIX DE LA TECHNIQUE + LA QUALITE DU MARQUAGE
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LA VALEUR PLUS ASSUREE DE VOS OBJETS PUBLICITAIRES
Nos méthodes pour vos marquages :
Le flocage
Les avantages du flocage :
le flocage permet d’imprimer des vêtements en petites quantité.
Il peut être utilisé sur différents supports comme les tee-shirt, polo, chemise, casquette, vêtements de travail, sac de gym…
Un autre avantage : la couleur couvrante pour les textiles foncés ainsi que la qualité exceptionnelle et résistance au lavage.
Besoin de maillots numérotés pour votre équipe de foot ou inscrire le prénom de vos collaborateurs sur leurs bleu de travail ?
Rapide a lancer, le flocage est la solution pour vos petites séries.
LA SUBLIMATION
La sublimation connaît grand succès, et présente de nombreux avantages parmi lesquels :
- Adapté de l’unité avec personnalisation jusqu’à la grande série
- Une parfaite restitution et luminosité des couleurs
- La reproduction des images en haute définition
- Une impression incrustée dans la maille du textile ou sous le vernis polyester, sans modifier le toucher initial du produit à marquer
- Une tenue exceptionnelle aux lavages industriels et en machine à 90°C pour les marquages sur textiles
- Une bonne résistance au lave-vaisselle et aux abrasions pour les supports durs.
LE TRANSFERT NUMERIQUE
De telles impressions sur tissus résistent au lavage jusqu’à 80°.
Recommandé pour le textile et la bagagerie quand les logos sont images, multi couleurs, quadri, avec tramés et nuances de dégradés.
L’IMPRESSION NUMERIQUE
LA BRODERIE
Elle peut être soit directe (l’objet lui-même est brodé) soit indirecte (un écusson est brodé, puis rapporté sur l’objet).
Dans les deux cas, le résultat est particulièrement chatoyant et offre un certain relief au logo.